Stage Trimurti (Var) du 17 au 19 juillet

Du 17 au 19 juillet 2020 – Trimurti (Var)

image-1

Programme et Contenu

👉  Il est urgent de ralentir !
Aujourd’hui et plus que jamais, nous ressentons le besoin et l’envie de se reconnecter à Soi, aux Autres, à l’Invisible et à la Nature (les 4 liens que nous appelons aussi les liens « S.A.I.N. »).
 
C’est ce qui vous est proposé du 17 au 19 Juillet prochain avec un stage de Développement Naturel © à Trimurti Village, un site de 12 hectares en pleine nature, offrant une vue d’une beauté exceptionnelle sur le Massif des Maures et la Baie de Saint Tropez. 🌿
 
Programme du Stage :
Transmissions autour du Développement Naturel ©, alternant Sagesses Ancestrales (Chamanisme Celte, rituels, connexion à la Nature, méditation…) et techniques modernes (exercices ludiques issus des neurosciences, intelligence émotionnelle et intuitive…).
 
Journée :
– Pratiques en pleine nature : introspection et connexion aux éléments, ancrage à la Terre Mère et reliance au Père Ciel.
– Méditations : méditation dynamique, poétique, pleine conscience.
– Echanges et partages autour du ressenti et de l’intuition pour lâcher le mental et se connecter à son coeur et à son âme. Transmission autour de l’Acceptation et du masque. Pour accéder à son Etat Désiré.
 
Soirée :
Rituel à la Sauge, Cérémonie Chamanique, musique, tambour et chant inspiré.
Informations données à titre indicatif, chaque stage étant unique et adapté en fonction de l’énergie du moment et des demandes des participants.

Public Visé

Celles et ceux qui souhaitent « descendre du manège », profiter d’un cadre naturel, magnifique et ressourçant pour déconnecter et se reconnecter à eux, retrouver leur rythme naturel.

Authenticité et humour (ne pas se prendre au sérieux) sont les seuls prérequis !

Merci de noter la présence de temps de marche introspective.

 

Les bénéfices

Explorer les Liens SAIN (Lien à Soi, à  l’ Autrui, à l’Invisible et à la Nature) pour :

  • Approfondir le lien symbiotique avec la Nature : renforcement de la présence et de l’ancrage
  • Aller plus loin dans le lien à Soi, source d’inspiration créatrice et de force vitale : être bien avec soi, s’accepter tel que l’on est, simplement
  • Faire grandir le lien à l’Autre dans le respect et l’équité : plus grande connexion à l’Autre et à l’Humanité, liens plus profonds
  • De manière plus holistique retrouver son rythme naturel et être plus soi – même.

Hébergement : Trimurti Village, Cogolin (Var)

Adresse du stage : 642 Chemin du Val de Perrier – 83310 COGOLIN

(12 hectares en pleine nature, avec vue sur le massif des Maures et la baie de St Tropez)

Gare de Toulon TGV à 1 heure, aéroport de Toulon Hyères à 45 mn.

A prévoir : petit sac à dos (pouvant contenir au moins une bouteille d’eau et une petite serviette), chaussures de marche ou baskets, vêtements appropriés à la météo, crème solaire, maillot et serviette de bain, chapeau et lunettes de soleil, gourde ou petite bouteille d’eau, stylo et carnet si vous souhaitez prendre des notes, 1 paquet de mouchoirs, 1 bougie blanche. Espèces ou chèques pour régler le solde (pas de CB).

Tarifs

Encadrement du stage : 250 €/pers (ce tarif comprend les frais d’organisation en amont, la préparation et l’encadrement du stage)

Hébergement et restauration : Trimurti Village (tarif ci – dessous)

Les petits déjeuners, déjeuners et dîners sont des repas complets, sains et végétariens, composés avec soin et amour.

NB : Pour participer au stage merci de remplir le formulaire ci -dessous ou contacter Créateurs de Liens. Merci de contacter directement Trimurti Village pour réserver votre hébergement : https://www.trimurti.fr

Inscription au stage

Nous vous invitons à réserver vos places le plus tôt possible .

Conditions de paiement, de réservation et d’annulation Concernant les stages organisés par Créateurs de Liens